
Le site, choisi librement, se rouve sur le Maas à Rotterdam. L'immeuble, à sept étages, exprime l'architecture du port et de la vie dans une ville maritime. Contrairement aux autres projets de containers, on veut ici utiliser le container comme une partie mobile du logement. On parvient aux logements par des arcades et des galeries.
Le point de départ du projet du logement est un partage en zones : séjours, chambres à coucher, cuisine et salles de bains. Les fonctions des containers varient de la salle de bains à la cuisine, aux chambres à coucher ou d'autres chambres supplémentaires. Les techniques constructives et l'emploi des matériaux sont différenciés: pièces en béton et container en métal.
Imaginez les navires du monde entier qui déchargent leurs containers comme cela n'a jamais été fait auparavant. Un vaste choix d'aménagements où même la plus petite pièce dispose de tout le confort. De plus, cette nouvelle architecture est un nouvel art de vivre : si on s'en lasse ou que l'endroit est devenu trop petit, il suffit de le restituer.